Chiots Bergers Australiens

 
Découvrez nos portées de chiots Bergers Australiens

Portée Bergers Australiens nés le 09/02 de Réglisse

L’élevage de la Belle Province est heureux de vous présenter la portée de Réglisse, composée de 3 femelles et 3 mâles, nés le 9 février dernier. Les femelle sont en photos 4 et 5. Les mâles sont sur les photo 1, 2 et 3. Ils sont bien entendu vaccinés, pucés et vermifugés. Ils sont câlinés tout les jours et impatients de trouver une famille. Nous recevons tout les jours sur rendez vous, les parents sont visibles à l’élevage. Le papa est inscrit au LOF, la maman est en cours d’inscription. Nous faire un bout de route en région parisienne, à Amiens, à Rouen et en région genevoise.

Merci de nous contacter de préférence via l’annonce Leboncoin, nous vous répondrons plus aisément que par téléphone ou SMS.

Portée de Moon, bergers australiens nés le 05/12/21

L’élevage de la Belle Province est heureux de vous présenter la portée de Moon, composée de 5 femelles et 2 mâles, nés le 5 décembre dernier. Les femelles sont en photos 1,2, 3 et 4. Les deux mâles sont sur la photo 5. Ils sont bien entendu vaccinés, pucés et vermifugés. Ils sont câlinés tout les jours et impatients de trouver une famille. Nous recevons tout les jours sur rendez vous, les parents sont visibles à l’élevage. Les chiots merle bleus sont plus coûteux que les tricolores. Nous pouvons livrer votre chiot en région parisienne, à Amiens, à Rouen et en région genevoise.

Merci de nous contacter de préférence via l’annonce Leboncoin, nous vous répondrons plus aisément que par téléphone ou SMS.